La résidence piétonne
L'environnement calme
A 5 minutes à pieds de la plage









Logements
Descriptif
La Résidence Les Iles du Morbihan est une destination plus que parfaite pour ceux qui souhaitent partir dans le Golfe du Morbihan. Installée non loin de l'embarcadère de Port-Blanc dans la station de Baden, cet établissement propose de vous héberger dans des appartements modernes à 400 m de la plage.
La Résidence Les Iles du Morbihan est sans doute l'endroit idéal pour des vacances bien remplies en Bretagne. Avec ses hébergements répartis en îlots, l'établissement vous assure calme et tranquillité pendant votre séjour. Profitez notamment de sa piscine extérieure avec jets massants pour vous relaxer entre deux activités. Pour vos séances de bronzage, un solarium y est également aménagé. De leur côté, les petits peuvent s'amuser dans la pataugeoire ou sur l'aire de jeux. Dans l'après-midi, rejoignez le terrain de pétanque pour faire claquer les boules avec les carreaux et autres lancers dont vous avez le secret. Si vous souhaitez sortir de l'établissement, sachez qu'une base nautique juste à se trouve juste à proximité, organisant différentes animations pour petits et grands. Et avant de rentrer à votre hébergement, faites un saut au sauna de la résidence pour déstresser et vous assurer de trouver une bonne nuit de sommeil.
Pour ce qui est de la gastronomie locale, on ne présente plus l'andouille de Guéméné, le tome de Rhuys, le gâteau Breton ou encore les niniches de Quiberon. Cherchez simplement les restaurants proches de la Résidence Les Iles du Morbihan pour goûter à toutes ces saveurs.
Afin d'agrémenter votre séjour à la Résidence Les Iles du Morbihan, offrez-vous une escapade dans le Golfe du Morbihan. Ce territoire sauvage est le refuge de milliers d'oiseaux, dont les échasses, les harles huppées, les aigrettes garzettes… Visitez aussi l'île aux Moines juste en face de Baden ou allez sur l'une des belles plages de sable de la localité. Pour les amoureux des belles pierres, découvrez l'église Saint-Pierre, laquelle a été rebâtie au XIXe siècle.