6 Personnes Maximum
4 Pièce(s)
3 Chambres


















Descriptif
Rez-de-chaussée :
1 cuisine entièrement équipée. 1 salle à manger / salon (canapé). 1 chambre avec 2 lits en 90. 1 salle d'eau (douche). 1 WC indépendant.
Étage :
1 chambre, ouvrant sur balcon, avec 1 lit en 160. 1 chambre avec 2 lits en 90, 1 salle de bain (baignoire), 1 WC indépendant.
Prestations Incluses :
Lave-vaisselle, Lave-linge, Réfrigérateur/congélateur, Four micro-ondes, Téléviseur, Lecteur DVD, Aspirateur, Fer à repasser, Salon de jardin sur terrasse, Connexion Internet ADSL haut débit, WIFI gratuit.
Nos prix comprennent toutes les charges : eau, électricité, chauffage, prestations, draps, linge de maison, serviettes de toilette petites et grandes, torchons (les draps de bain pour la piscine ne sont pas fournis).
La taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix.
L'extérieur :
A 800 mètres du cœur historique de SARLAT (Perle du Périgord), au sein d'un parc privé de 3 hectares, retiré, naturellement boisé.
Accueil, propreté, prestations de qualité, décoration soignée, ADSL- WI-FI gratuit, belle piscine chauffée et à eau salée (17 m x 8 m), jeux d'enfants, espaces verts, sous-bois...
Résidence label Grand Confort **** (label préfectoral).
Ouvert en toute saison, notre petit village, bucolique et champêtre, de 9 maisons en bois massif indépendantes et bien situées, tient son originalité d'être en pleine nature, sur un coteau ombragé sud-ouest, planté d'une pinède de haute futaie, et, à la fois, d'être très proche du centre médiéval de SARLAT (moins de15 minutes à pied).
Équipements
Situation
Intérieur
Mobilier
Electroménager
Multimédia
Extérieur
Equipements
Services
Services à proximité
Activités à proximité
Particularités
Disponibilités & tarifs :
Sarlat-la-Canéda
Capitale économique et artistique du Périgord Noir, ce joyau médiéval présente un ensemble urbain des XIIIe et XVIe siècles unique en Europe.
La Ville est le site touristique majeur d’une région exceptionnellement riche en attraits historiques et culturels qui s’étend sur un Triangle d’Or délimité par les vallées de la Vézère et de la Dordogne.
Le Périgord noir ou se marient accueil, gastronomie, préhistoire, nature préservée, pêche, calme et détente pour certains, sports pour d'autres, en delta, parapente, descente en canoë sur la Vézère ou la Dordogne, équitation, promenade sur les chemins de randonnée, visites des nombreux sites préhistoriques ; Lascaux, le Conquil, la Roque St Christophe, le Roc de Cazelle.
Des châteaux ou des curiosités naturelles comme les châteaux de Losse et Belcayre, le gouffre de Proumeyssac.
Les villages de La Roque Gageac, Domme, Sergeac, Tamniès, et St Léon sont de petits villages ou le temps semble s'être arrêté sur les pierres tannées.
Il fait bon vivre en Périgord.
Au printemps les fleurs éclatent de couleurs, les jours sont déjà longs, la lumière spéciale.
En été, tout est fait pour profiter du soleil dans une ambiance de vacances : piscines, terrasses de café...
En automne, le calme revient au pays.
C'est l'époque où le paysage est le plus séduisant : les arbres parés de couleurs flamboyantes et l'horizon baigné d'un voile de lumière rose en font la saison la plus romantique.